Notre parole d’expert immobilier

L'immobilier n'aura plus de secrets pour vous !

Promy n’est pas simplement un portail immobilier unique en son genre. C’est aussi et surtout une aventure humaine, qui a démarré par le constat partagé par un groupe d’amis, tous experts de l’immobilier : le secteur immobilier souffre d’un déficit de confiance entre professionnels et particuliers.

Promoteurs ou agents, c’est forts d’une expérience de 15 ans dans le domaine de l’immobilier que nous nous sommes lancés dans l’aventure Promy, avec une seule ambition : créer un espace de rencontre unique entre tous les acteurs de l’immobilier, particuliers comme professionnels, pour leur permettre d’échanger sur un pied d’égalité. Et si au passage, nous parvenions à leur faire gagner du temps en simplifiant pour eux quelques démarches, tant mieux !

Au cours de ces 15 années d’expérience dans l’immobilier, nous avons en effet été confrontés à de nombreuses frustrations et angoisses, face à des projets dans lesquels nous étions profondément investis mais qui n’ont pas abouti faute de compréhension et de confiance entre les différentes parties. 

En tant qu’experts de l’immobilier, agents ou promoteurs, nous savons à quel point la prospection peut être éreintante, alors même qu’elle n’était pas la raison pour laquelle nous avions choisi ce secteur.

Ce que nous avons choisi de développer avec Promy, c’est donc précisément l’outil que nous aurions rêvé d’avoir à disposition.

Si nous sommes aussi sûrs de la qualité de Promy, c’est parce que nous connaissons sur le bout des doigts les problématiques des professionnels de l’immobilier, et que nous avons mis toute notre énergie en œuvre pour répondre exactement à ces problématiques.

Et si nous sommes aussi convaincus de la pertinence de Promy pour les particuliers, c’est parce que nous avons été longtemps aux premières loges pour être témoins de leurs doutes et défauts de confiance, parfaitement légitimes en l’état de déséquilibre de la relation entre particuliers et professionnels experts de l’immobilier.

Retrouvez nos derniers articles ici !